
Brassée d’un océan à l’autre
Les Brasseries Sleeman sont nées de la fusion des meilleures microbrasseries du Canada, soit Unibroue, à Chambly au Québec, Sleeman à Guelph en Ontario et Okanagan Spring à Vernon en Colombie-Britannique.
Les meilleures
microbrasseries
du Canada
Guelph
La Brasserie Sleeman, fondée en 1834, est située à Guelph, en Ontario. Elle doit fermer ses portes en 1933 pour son implication dans le commerce clandestin d’alcool durant la prohibition mais est rouverte 50 ans plus tard après que John Sleeman reçoit le livre de recettes familiales.

Chambly
Située à Chambly au Québec, la Brasserie Unibroue est la première brasserie du genre en Amérique du nord, et figure parmi les principales brasseries spécialisées en fabrication de bières refermentées en bouteille et en fût du monde. Unibroue est l’une des brasseries les plus primées en Amérique du nord. Ses bières ont remporté près de 400 médailles internationales à ce jour.

Vernon
Okanagan Spring, une des premières brasseries artisanales de la Colombie-Britannique, fut fondée par Buko von Krosigk et Jakob Tobler en 1985. Elle est entourée de montagnes intérieures de la Colombie-Britannique et surplombe les magnifiques lacs Kalamalka et Okanagan. C'est l'endroit par excellence pour brasser les bières préférées de la Colombie-Britannique.

Calgary
La Brasserie Wildrose à Calgary, une des premières brasseries artisanales de cette région, fut fondée en 1996 par Mike Tymchuk et Alan Yule.
