
juin 24, 2025
Appuyer la santé des communautés à Québec grâce au Grand Défi Pierre Lavoie
Des membres du personnel du Québec étaient heureux(-ses) de participer à nouveau au Grand Défi Pierre Lavoie afin d’encourager les gens à adopter de saines habitudes de vie et d’offrir des échantillons de produits Sleeman.
Cette année, plus de 6 000 cyclistes se sont rassemblé(es) à Québec du 12 au 15 juin. Les cyclistes ont roulé sur divers circuits pour amasser des fonds pour le Grand Défi Pierre Lavoie, un organisme qui a pour objectif de créer une culture en santé préventive au Québec en amenant les gens à adopter de saines habitudes de vie.
Notre équipe marketing était sur place pour aider les cyclistes et leurs invité(es) à se rafraîchir en leur offrant des échantillons de Sleeman Zéro+ et de Sleeman Clear 2.0. L’activation était gérée par Anaïs Langlais.
La Sleeman Zéro+ est une lager dorée sans alcool qui offre une saveur de bière pure remarquablement rafraîchissante. Sleeman Clear 2.0 est une lager légère rafraîchissante, qui comprend seulement 80 calories et 2 grammes de glucides par canette de 355 mL. Deux bières parfaites pour les journées ensoleillées!
L’équipe marketing était occupée en fin de semaine, alors qu’elle distribuait plus de 13 000 échantillons de ces savoureux produits.
« Il faut vivre le Grand Défi pour saisir à quel point cet événement est unique. C'est un mélange de passion contagieuse et inspirante qui nous entraîne dans le mouvement, » dit Mylène Girouard, directrice de l’activation marketing.
Une équipe Sleeman, composée de huit employé(es) et de quelques invités, a pris part au défi cycliste. Les membres de l’équipe Sleeman Zéro+ se sont relayés pour parcourir les 135 km du Grand Défi.
Geneviève Carrier, directrice des opérations des ventes, était la capitaine de l’équipe. Ce défi cycliste n’est pas une course, mais un travail d’équipe où chaque membre peut surpasser ses propres limites et promouvoir la santé physique. Le dépassement de soi, l’entraide et la collaboration étaient au rendez-vous. Je suis très fière de notre édition 2025 », déclare Geneviève.
Santé à l’équipe marketing qui a organisé une remarquable activation et à l’équipe Zéro+ pour la réalisation de leur défi!