mai 2, 2024
Un printemps où trois projets font changer les choses dans l’Ouest
Il est important pour nous de soutenir les communautés locales. On ne devient pas le troisième brasseur du Canada sans avoir des racines profondes. Ce printemps, Okanagan Spring Brewery et Wild Rose Brewery, nos brasseries de l'Ouest, font changer les choses grâce à trois projets communautaires.
Okanagan Spring et Veritree: la caisse Scenic Route Mixer permettra de planter 20 000 arbres
D’avril à décembre, chaque caisse mixte de Scenic Route vendue contribuera à réaliser l’engagement de la brasserie Okanagan Spring de planter 20 000 arbres en 2024. Ça représente environ un arbre planté pour chaque caisse vendue. En partenariat avec Veritree (en anglais seulement), Okanagan Spring plantera, à Williams Lake, en Colombie-Britannique, une quantité d’arbres à peu près équivalente à la surface de 12,5 terrains de football de la NFL. C’est ainsi que nous reconstituons des paysages essentiels dans une de nos communautés en Colombie-Britannique.
Okanagan Spring soutient les cultivateurs régionaux grâce à la bière Wildlands BC Pale Ale
La brasserie Okanagan Spring a lancé ce mois-ci la Wildlands BC Pale Ale. Nous sommes ravis d’annoncer que cette bière est entièrement fabriquée à partir d'ingrédients de la Colombie-Britannique. C’est une première pour la brasserie Okanagan Spring. Grâce à cette bière typique de la Colombie-Britannique, nous soutenons les cultivateurs et producteurs ainsi que leurs familles. Le houblon provient d'Abbotsford et le malt d'Armstrong, en Colombie-Britannique. Le résultat est une pale ale rafraîchissante avec une vive finale d’agrumes.
Wild Rose finance des projets pour les animaux d'assistance grâce à la Sunday Fuzz
Sunday Fuzz est une bière de blé saisonnière agrémentée de véritable purée de pêche. Elle est offerte uniquement au printemps. La Chimo Animal Assisted Wellness and Learning Society (CAAWLS) est un groupe de l'Alberta qui fournit des chiens dressés à des fins thérapeutiques aux entreprises et aux groupes communautaires.
Ensemble, ils forment la paire idéale.
Jusqu'à épuisement des stocks, pour chaque caisse de quatre Sunday Fuzz vendue en Alberta, Wild Rose fera un don de 0,25 $ à la CAAWLS. Il s'agit de la quatrième année que Wild Rose soutient la CAAWLS grâce à la bière saisonnière Sunday Fuzz.
Nous prenons au sérieux notre responsabilité envers nos communautés locales. Grâce à ces nouvelles initiatives, nous donnons au suivant de manière à changer les choses.