nov. 27, 2025
LES BRASSERIES SLEEMAN FONT ÉQUIPE AVEC HOCKEY CANADA À TITRE DE PARTENAIRE INTERNATIONAL EN MARKETING
Deux organisations canadiennes emblématiques signent un partenariat de trois ans.
Hockey Canada a annoncé la signature d’un partenariat de trois ans avec les Brasseries Sleeman qui vient lier jusqu’à la saison 2027-2028 deux des marques les plus célébrées du Canada.
En se joignant aux partenaires internationaux en marketing de Hockey Canada, Sleeman s’assure d’une présence aux événements de la Fédération internationale de hockey sur glace, de même qu’aux tournois nationaux et internationaux tenus par Hockey Canada.
« Cette association avec les Brasseries Sleeman offre une occasion extraordinaire de collaborer avec l’une des marques les plus reconnues au pays », a commenté Dean McIntosh, premier vice-président de la génération de revenus, de l’expérience client et de l’impact communautaire à Hockey Canada. « Nous savons que leur équipe partage la même passion pour notre sport d’hiver national que les millions de Canadiennes et Canadiens qui interagissent d’une façon ou d’une autre avec le hockey. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe de Sleeman et de célébrer ensemble le hockey au Canada au cours des années à venir. »
Fondé en 1834 et fièrement établi à Guelph, en Ontario, Sleeman est le troisième brasseur en importance au Canada et est connu pour sa longue tradition de savoir-faire dans le domaine brassicole. Son portefeuille de bières comprend la lager canadienne Original, la lager légère Sleeman Clear 2.0, la lager Honey Brown et la lager sans alcool Zero+.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Hockey Canada, qui nous permettra de continuer à rassembler les Canadiennes et Canadiens – une tradition qui nous est chère », a déclaré Dana Brochu, vice-présidente du marketing aux Brasseries Sleeman. « En tant que brasseur fièrement fondé au Canada, Sleeman croit de tout cœur que la culture du hockey est essentielle pour les familles ainsi que pour les amatrices et amateurs de partout au pays, et nous avons hâte de travailler ensemble pour renforcer cette culture. »